vendredi 25 juin 2010

J - 7

Reste une semaine pour peaufiner ce blog et faire mes bagages.
50° le jour 35° la nuit, oups !!Yves a acheter 2 ballons de foot, imaginer jouer au foot par cette chaleur! J'ai opté pour un jeu de Yams, les dés c'est plus cool.
Faut que je révise mes notions d'arabe. Yves reprends des cours d'anglais.
Ca va pas être des vacances!!!
Une jeune équipe nous attends, ils ont entre 18 et 26 ans!
Nous allons faire figure de parents avec nos 55 ans! voir de patriarches!
Bon, on verra, je file faire mon dernier vaccin
Salut A demain...

Il y a toujours
une façon différente de faire les choses.
Crois en tes idéaux, réalise-les.

1 commentaire:

  1. Je reviens aujourd'hui sur mes blogs classés en favoris et je vois ton message sur volontaire aux Philippines, du 24 juin, départ proche, une nouvelle aventure, à deux. Je vous souhaite de belles rencontres, une formaidable histoire de couple, plein de choses à nous partager, je vous suis de loin mais de tout coeur, amitiés, Tiph

    RépondreSupprimer