lundi 28 juin 2010

J - 5

Voilà, c'est fait !
Tous les amis ont l'adresse de ce blog.
Cela va m'obliger à une certaine rigueur et à plus de réflexion.
Ecrire a celà d'intéressant, c'est qu'il oblige à se poser et à réfléchir, à prendre un peu de distance avec les évènements, surtout quand ces évènements sont forts en émotion.
Je suis plus calme ce matin. J'ai joué hier mon dernier spectacle dans un quartier populaire de Lillebonne. Ce petit Hugo plein de malice restera mon dernier beau souvenir de clowne. Une page est tournée. Ma vie va encore changer. Finis les spectacles, finie la vie d'artiste. Nostalgie? Oui, bien sûr!
Mais aussi de nouvelles perspectives plus calmes, plus cools, qui correspondent mieux à celle je suis devenue.
Infirmière, clown, bientôt assistante maternelle, oh, oh, quelle route !
En attendant je me concentre sur cette mission toute proche : rencontrer des égyptiens dans leur quotidien, partager un peu de leur vie et les soutenir dans la mesure du possible.
Qu'allons-nous pouvoir apporter à ces enfants? De quoi ont-ils réellement besoin?


"Nous voulons des ponts, pas des murs"

2 commentaires:

  1. Salut Véro et Yves, je viens de parcourir ce blog et celui d'avant que je n'avais pas toujours pris le temps de regarder...très émouvant et sincère. c'est génial de vous voir partir dans cette aventure, je suis très attirée par l'humanitaire, mais je ne suis pas partie pour le moment sauf à Kaboul... en tout cas je vais suivre vos pas pour de la capitale partager cette belle aventure et j'espère que j'arriverai jusqu'au Havres ensuite pour entendre les récits de vives voix. Bon voyage au pays des crocodiles Bises Edith

    RépondreSupprimer
  2. C'est vous qui partez mais je retiens mon souffle pour vous...Je suis très émue de vous voir réaliser cette nouvelle et belle aventure... BRAVO! Ma Véro...quel parcours....!
    Je pense très fort à vous et je ne manquerais pas de suivre avec passion cette nouvelle saga Avenellienne...!Je vous souhaite de belles et bonnes choses....à vous qui en faîtes de grandes...
    Séverine

    RépondreSupprimer