mercredi 30 juin 2010

Chaud au coeur...

Magnifiques et nombreux messages des amis et de la famille...
Extraits :
...chanceux de découvrir d'autres horizons.
je vous enverrai de bonnes ondes...
Courage et joie à vous deux!!
bon séjour au Caire... action inspirée par une grande Dame.
bravo pour la démarche! ça me parait très audacieux donc respect!
Que cette nouvelle expérience,vous soit bénéfique.
Chapeau à vs 2 pour prendre de telles initiatives.
Même en ne sachant pas vraiment ce que vous semerez, je sais que plusieurs que vous croiserez sur votre chemin, le saurons. Parfois les graines mettent du temps à sortir du sol pour fleurir.
Suivre son coeur et ne pas avoir peur de l'inconnu;une grande qualite qui permet a l'âme de s'elever. Merci de continuer à être sur ma route.
Bisous Faites attention à vous et revenez nous en forme...
Alors, encore bravo et conservez vos motivations malgré, peut-être (et peut-être pas)des moments de doute....Amitié
Super de partir cette fois tous les deux! bon courage à vous. je suivrai qd je pourrai votre expérience là-bas. gros bisous.
Salut Je vais suivre cela avec plaisir, bon chantier et bon courage je crois que le clown n'a pas dit son dernier mot surtout avec les plus jeunes égyptiens, du rêve et du sourire ça nourrit.
Essayez malgré le gros travail qui vous attend de saluer l'Egypte antique et ses prodigieux vestiges...
Je vous souhaite un merveilleux été Bisous

Mille mercis.
Yves et moi avons chaud au coeur d'avoir reçu vos encouragements.
On était tout retournés!

Suivre son coeur et ne pas avoir peur de l'inconnu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire