samedi 12 février 2011

Prémonitoire?

Au tout début de ce blog, j'écrivais ceci :
(extrait des dix commandements paradoxaux)
En le recopiant il y a 10 mois, je pensais à ma vie et à mes proches qui s'intéresseraient à notre mission.
Aujourd'hui, je le lis en pensant au peuple égyptien qui s'est mis en marche.


A compter de ce jour, faites ce qui vous semble juste et bon.
Parce que cela revêt désormais un sens.
Des lors que agissez selon vos valeurs, que vous pouvez donner une signification à votre existence sans attendre d'approbation extérieure, Vous êtes libre.

Libre d'agir en fonction de votre conscience, que les autres apprécient ou non.
Libre d'être qui vous êtes vraiment.
Libre de remplir la mission à laquelle vous êtes destiné.
Libre de mener une vie cohérente dans un monde absurde.
Et cette liberté vous procurera le bonheur le plus profond que vous ayez jamais connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire